Bienvenue sur le site du Ski-Club de Saillon...

Nous espérons que vous trouverez les renseignements recherchés. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à contacter un de nos responsables.

Bon surf!

Bonjour à toutes et tous, nous vous confirmons que la sortie de l'ECOLE DES NEIGES de demain 9 février est CONFIRMEE !

Départ des cars de la Lyre à 11h30 précises.

Retour aux alentours de 17h à Saillon où l'agape du 75ème vous sera offerte avec plaisir!

Les premières photos sont en ligne... n'hésitez pas à nous en envoyer d'autres :-)

MERCI à toutes et tous d'être venus si nombreux à nos sorties OJ! Les résultats et les photos du concours sont en ligne et les photos de notre journée familiale de samedi dernier le sont aussi. ENJOY :-)

Le lien pdf de notre programme de la saison se trouve à gauche. Coupe FIS à Crans-Montana, souper du 75ème, journée du ski-club à Lui d'Août avec possibilité d'hébergement... ON N'A PAS TOUS LES JOURS 75 ANS!

Découvrez ci-dessous le flyer de notre repas de soutien Spécial 75ème. RESERVEZ VITE! LES PLACES SONT LIMITEES!!! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 078.667.09.24

Flyers soutien