Cours OJ 2018

Etant donné la réussite des saisons passées, les 5 sorties OJ sont conservées !

Durant la quatrième sortie, qui aura lieu sur la journée entière, les enfants, tout comme les accompagnants et autres membres du club, auront la possibilité de se mesurer les uns aux autres en réalisant un parcours chronométré. Les informations plus précises se trouvent sur notre page CONCOURS.

Les formulaires d'inscription enfants/moniteurs/accompagnants ont été remis à vos enfants et sont à remettre à leur titulaire avec le montant adéquat pour le mercredi 13 décembre.

Vous pouvez cependant vous inscrire en qualité de moniteurs et/ou accompagnant (à la 5ème sortie uniquement) via notre formulaire en ligne!

PROGRAMME 2018

Samedi 6, 13 et 20 janvier 2018 à Ovronnaz :

11h15                                Départ pour Ovronnaz

12h00                                Prise en charge des groupes au départ du télésiège / début du ski en groupe

16h30                                Fin de la journée et embarquement dans le car

17h15 – 17h30                  Arrivée à Saillon (place Farinet)

Samedi 27 janvier 2018 à Ovronnaz – CONCOURS ANNUEL

08h45                                Départ du car pour Ovronnaz

09h30                                Prise en charge des groupes au départ du télésiège / début du ski en groupe

12h00                                Repas offert

Concours par groupe

15h30                                Fin de la journée et embarquement dans le car

16h15 – 16h30                  Arrivée à Saillon (place Farinet)

18h30                                Résultats à la salle de la PC, suivis du souper du concours

Samedi 03 février 2018, à Crans-Montana (sortie familiale)

08h00                                Embarquement dans le car et départ pour la station

10h00                                Prise en charge des groupes au départ des installations / début du ski

12h00                                Repas spécial 75ème offert

16h15                                Fin de la journée / verrée des moniteurs et des parents / goûter des enfants

16h45                                Embarquement dans le car et départ pour Saillon

17h45 – 18h00                  Arrivée à Saillon (place Farinet)

Journée de réserve

En cas d’annulation il n’est pas prévu de journée de remplacement. Aucun rabais ni remboursement ne sera effectué à l’exception de cas de blessure ou maladie à plus de 2 sorties.

TARIFS ENFANTS POUR LES 5 SORTIES

Les tarifs comprennent la prise en charge en car depuis Saillon.

membre du ski-club

détenteur du Magic Pass

CHF 70.-

non détenteur du Magic Pass

CHF 100.-

non-membre du ski-club

détenteur du Magic Pass

CHF 95.-

non détenteur du Magic Pass

CHF 135.-

Informations / rappels pour les parents inscrivant leurs enfants

• Les organisateurs et le ski-club déclinent toute responsabilité en cas d'accident et conseillent aux parents de vérifier que leurs enfants sont couverts par une assurance-accident personnelle.
  • Les organisateurs vous prient de rendre attentif votre enfant aux risques encourus lors de la prise du télésiège sans l'accompagnement d'une personne apte à fermer la barrière.
  • Suivant le nombre d’inscription, certains enfants, en principe les plus âgés, pourraient être transportés exceptionnellement dans des bus ou des véhicules mis à disposition par les organisateurs.
  • Les transports d’enfants effectués sans l’accord des organisateurs ou ne respectant pas leurs directives n’engagent en aucun cas ces derniers et doivent être assumés par les personnes qui les effectuent.
  • Les organisateurs vous laissent le soin de contrôler avant chaque sortie le matériel de votre enfant.
  • Pour les 4 premières sorties, il convient de prévoir un goûter pour les enfants, voire un peu d’argent pour la buvette.
  • Les groupes seront réalisés en fonction des âges des enfants, tous types de glisse confondus.
  • Vous êtes cordialement invités à venir assurer l’encadrement des cours destinés aux enfants.