Cours OJ 2017

Etant donné la réussite de la saison passée, les 5 sorties OJ sont conservées ! Les cours OJ auront dès lors lieu à Ovronnaz les 4 premières fois et dans une station différente la cinquième fois.

Les 3 premiers samedis se dérouleront de manière identique aux années précédentes. Concernant ces trois sorties et la prise en charge de vos enfants, nous vous proposons deux variantes à choix :

1. prise en charge de 11h15 à 17h15 / rendez-vous: place Farinet / transports: en car
  2. prise en charge de 12h00 à 16h30 / rendez-vous: départ du télésiège

Durant la quatrième sortie, qui aura lieu sur la journée entière, les enfants, tout comme les accompagnants et autres membres du club, auront la possibilité de se mesurer les uns aux autres en réalisant un parcours chronométré. Les informations plus précises se trouvent sur notre page CONCOURS.

La dernière sortie aura quant à elle lieu dans une station différente et revêtira un caractère familial. Nous invitons cordialement tous les membres de la famille d'un enfant inscrit à y participer, moyennant une contribution préférentielle comprenant le forfait de la 1/2 journée, le goûter, la verrée et le transport en car (sous réserve d'inscriptions suffisantes).

Samedis 7, 14, 21 janvier 2017, à Ovronnaz

11h15                           embarquement dans le car et départ pour Ovronnaz

12h00                           prise en charge des groupes au départ du télésiège / début du ski en groupe

16h30                           fin de la journée et embarquement dans le car

17h15 – 17h30              arrivée à Saillon (place Farinet)

Samedi 28 janvier 2017 à Ovronnaz – CONCOURS ANNUEL

09h00                           embarquement dans le car et départ pour Ovronnaz

09h30                           prise en charge des groupes au départ du télésiège / début du ski en groupe

repas

concours par groupe

15h30                           fin de la journée et embarquement dans le car

16h15 – 16h30              arrivée à Saillon (place Farinet)

18h30                           Résultats à la salle de la PC, suivi du souper du ski-club

Samedi 4 février 2017 - cette sortie se fait par tous les temps

09h00                           embarquement dans le car et départ pour la station

11h15                           prise en charge des groupes au départ des installations / début du ski

13h30                           pause

possibilité d'acheter une boisson ou de se restaurer sur place

16h15                           fin de la journée / verrée des moniteurs et des parents / goûter des enfants

16h45                          embarquement dans le car et départ pour Saillon

17h45 – 18h00              arrivée à Saillon (place Farinet)

Informations / rappels pour les parents inscrivant leurs enfants

• Les organisateurs et le ski-club déclinent toute responsabilité en cas d'accident et conseillent aux parents de vérifier que leurs enfants sont couverts par une assurance-accident personnelle.
  • Les organisateurs vous prient de rendre attentif votre enfant aux risques encourus lors de la prise du télésiège sans l'accompagnement d'une personne apte à fermer la barrière.
  • Suivant le nombre d’inscription, certains enfants, en principe les plus âgés, pourraient être transportés exceptionnellement dans des bus ou des véhicules mis à disposition par les organisateurs.
  • Les transports d’enfants effectués sans l’accord des organisateurs ou ne respectant pas leurs directives n’engagent en aucun cas ces derniers et doivent être assumés par les personnes qui les effectuent.
  • Les organisateurs vous laissent le soin de contrôler avant chaque sortie le matériel de votre enfant.
  • Pour les 4 premières sorties, il convient de prévoir un goûter pour les enfants, voire un peu d’argent pour la buvette.
  • Les groupes seront réalisés en fonction des âges des enfants, tous types de glisse confondus.
  • Aucun remboursement ne sera effectué si au minimum 3 sorties ont lieu.
  • Vous êtes cordialement invités à venir assurer l’encadrement des cours destinés aux enfants.

Journée de réserve

En cas d’annulation il n’est pas prévu de journée de remplacement.