Cours OJ 2018

Etant donné la réussite de la saison passée, les 5 sorties OJ sont conservées !

Durant la quatrième sortie, qui aura lieu sur la journée entière, les enfants, tout comme les accompagnants et autres membres du club, auront la possibilité de se mesurer les uns aux autres en réalisant un parcours chronométré. Les informations plus précises se trouvent sur notre page CONCOURS.

Les informations suivent ...

Informations / rappels pour les parents inscrivant leurs enfants

• Les organisateurs et le ski-club déclinent toute responsabilité en cas d'accident et conseillent aux parents de vérifier que leurs enfants sont couverts par une assurance-accident personnelle.
  • Les organisateurs vous prient de rendre attentif votre enfant aux risques encourus lors de la prise du télésiège sans l'accompagnement d'une personne apte à fermer la barrière.
  • Suivant le nombre d’inscription, certains enfants, en principe les plus âgés, pourraient être transportés exceptionnellement dans des bus ou des véhicules mis à disposition par les organisateurs.
  • Les transports d’enfants effectués sans l’accord des organisateurs ou ne respectant pas leurs directives n’engagent en aucun cas ces derniers et doivent être assumés par les personnes qui les effectuent.
  • Les organisateurs vous laissent le soin de contrôler avant chaque sortie le matériel de votre enfant.
  • Pour les 4 premières sorties, il convient de prévoir un goûter pour les enfants, voire un peu d’argent pour la buvette.
  • Les groupes seront réalisés en fonction des âges des enfants, tous types de glisse confondus.
  • Aucun remboursement ne sera effectué si au minimum 3 sorties ont lieu.
  • Vous êtes cordialement invités à venir assurer l’encadrement des cours destinés aux enfants.

Journée de réserve

En cas d’annulation il n’est pas prévu de journée de remplacement.